Vous souhaitez compenser votre empreinte environnementale ?

Nous sommes une organisation civile à but non lucratif dont la mission est la conservation des forêts par la recherche et l'éducation

Vous souhaitez compenser votre empreinte environnementale?

Andes colombiens

La région andine est l’une des six régions naturelles de Colombie.  Elle est située au centre du pays, bordant la région des Caraïbes au nord, le Venezuela au nord-est, l’Orénoque à l’est, l’Amazonie au sud-est, l’Équateur au sud et la région du Pacifique à l’ouest.

Amazonie

Cette forêt amazonienne est la plus grande forêt tropicale du monde. Son extension est estimée à 7 000 000 km². L’Amazonie se distingue par être l’une des écorégions avec la plus grande biodiversité de la planète. De plus, l’Amazonie soutient la régulation du cycle du carbone et du changement climatique.
Le 11 novembre 2011, la forêt amazonienne a été déclarée l’une des sept merveilles naturelles du monde.

Chocó biogéographique

Le climat de Chocó Biogeografico est l’un des plus pluvieux au monde. Les fortes précipitations, les conditions tropicales et son isolement (séparation du bassin amazonien par la cordillère des Andes) ont contribué à faire de la région biogéographique du Chocó l’une des plus diversifiées de la planète car sa diversité est très grande : 9000 espèces de plantes vasculaires, 200 mammifères, 600 oiseaux, 100 reptiles, 120 amphibiens. Le taux d’endémisme est élevé : environ 25 % des espèces végétales et animales

Adoptez un métre carré de Forêt tropicale

Adopter

Un mètre carré de biosphère

La Biosphère (du grec «bios» – vie, et «sphaira» – sphère) est la couche de la Terre qui est habitée par des organismes vivants; nous pouvons affirmer que la Biosphère est l’écosystème globale de la Terre.

C'est un paiement unique à vie

Paiements sécurisés

Certificat de don

Dons déductibles des impôts

Vous soutenez la conservation de la biodiversité

Vous soutenez les communautés autochtones

Carrito de compra